jeudi 20 mars 2008

Je vais bien, ne vous en faites pas


Des nouvelles toutes tièdes...de mon quotidien (en image car chez Les Cahiers de Suzanne on ne se fout pas de votre gueule)


Et sinon j'assume enfin, je me lance dans l'écriture de mon premier roman (si si je commence bientôt) alors les textes courts de Suzanne vont devoir attendre un peu que je les mette en ligne.


Mais jolie Suzie don't worry! be happy! je suis changeante comme le temps et mon roman fait partie de ces nombreux travaux très importants au jour d'aujourd'hui!
Demain est un autre jour!

7 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Glamouramax a dit…

Un roman ?
Oh ! Et bien j'ai hate d'en savoir plus ...

Fantôme de Lune a dit…

Egoïstement j'espèrerais un roman-blog, pour le découvrir au fil de ton écriture. Et puis il échapperait aux plantages de micro et aux feuilles trop volantes ;-)
Mais bon, l'essentiel est de pouvoir le lire quand tu seras prête à l'émanciper...

Périphérique a dit…

Fantome de Lune a raison! Un roman-blog s'impose... Avec nos commentaires perspicaces et inspires, bien sur. Oh oui, un roman interactif, ou pourra guider les personnages en persecutant l'auteur!
Bon.
Finalement, je crois que tu as interet a l'ecrire dans l'intimite, ton roman.

Fantôme de Lune a dit…

J'ai une idée : Rozanne écrit son roman tranquillement et en bloggise en même temps (ça lui fera de l'entraînement) un faux que nous pourrons critiquer et triturer tout notre soûl... sans la tanner en lui demandant trop souvent des nouvelles du vrai.

Sébastien a dit…

Si ces livres vous influencent dans la rédaction de votre roman, il ne sera pas très gai.

Magda a dit…

YOUPI! un roman! je veux une dédicace toute fraîche sur celui que j'achèterai... tu me laisseras pas faire la queue au Salon du Livre pour te prendre en photo, dis! ;-) Bon courage pour cette magnifique entreprise, et comme j'ai envie d'en savoir plus!!! allez, lâche le morceau!