dimanche 8 novembre 2009

Faire-part


Suzanne est heureuse de vous annoncer la naissance de ses deux filles:
Melle M. et Ana.




Si la mère se porte bien, les deux enfants ont d'ores et déjà pris des chemins différents.
Mademoiselle M. est une jolie nourrissonne de deux mois et des cacahouettes qui tient à rester discrète.
Tandis qu'Ana se donne déjà en spectacle et de préférence en public.
Comme vous le devinez sans doute, mon absence prolongée de la blogosphère est en grande partie liée à ces deux naissances.
Je ne vous parlerais peut-être jamais de Mademoiselle M., pudeur oblige.
En revanche si vous voulez venir Vers Ana, vous êtes les bienvenus!!!!


http://www.collectif-la-figure.book.fr/actualites-partenaires

3 commentaires:

mire-et-la a dit…

Les cahiers de Suzanne (10 votes)
Visiter ce blog -
Vote enregistré !

Anonyme a dit…

Eh eh !
Privilégiée que je suis, je viens vers vous trois bientôt !

des bizouilles

Cassandre

Gavroche a dit…

Eh pourquoi pas, ça m'intéresse. En tout cas, félicitations !