lundi 29 octobre 2007

A vos plumes!

Je travaille actuellement sur un projet de création théâtrale et l'idée de base est "Notre rapport aux Héros". Pour ça j'ai besoin d'un maximum de témoignages.

Si vous voulez apporter votre contribution et parler de votre héros (ou héroïne), contactez-moi à cette adresse les_berlinoises@yahoo.fr et je vous enverrais alors un petit texte explicatif!

J'attends un maximum de participations.



PS: je m'engage à offrir des bonbons à tous (parce que les fleurs c'est trop périssable!)

4 commentaires:

Sabine (Ma Bibliothèque Bleue) a dit…

j'ai hâte de découvrir le résultat !

Aleshanee a dit…

Moi, moi moi !!!
Je t'ai envoyé un mail pour en savoir plus..... :-)

Fantôme de Lune a dit…

Quoiqu'en dise Brel, je préfèrerais des fleurs... en pot!

J'espère qu'en marge de ton projet Suzanne nous fera partager quelques idées sur les héros, après cette étude?

Magda a dit…

on peut encore participer? excuse moi, avec tout ce que j'avais à faire j'ai zappé...