mardi 7 août 2007

Non, merci

C'est étrange je ne sais pas dire merci, d'aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais eu à remercier quelqu'un. Je ne ressens pas de besoin, encore moins d'obligation.
Peut-être que si un jour quelqu'un me sauvait la vie (en présupposant que je tienne à rester en vie), oui peut-être qu'un événement d'une telle importance (je présuppose donc que je tiens fortement à la vie) pourrait faire naître en moi quelque chose qui me donnerait l'envie de remercier cette personne. Encore faudrait-il que le mot me vienne à l'esprit, je ne suis pas habituée. Il faudrait que je sois drôlement émue pour avoir envie de dire merci et à celà s'ajouterait le bouleversement causé par cet élan naturel de gratitude naissant en moi. Encore faudrait-il que l'émotion engendrée par l'envie de remercier n'étrangle pas ma voix.

1 commentaire:

Aleshanee a dit…

Très beau ce texte...MERCI ! ;-)